Tuesday, November 16, 2010

Musique!

J'aime la musique. La musique est si puissant, si profond, si émotionnelle, et si amusant. Mon genre favori est le hip hop. J'aime le hip-hop de tout mon coeur. Mais je l'écoute presque tout. Je prends une classe de hip hop au UNCG. Certains CDs ont vraiment bien sortir cette année. J'ai "Blueprint 3" by Jay-Z qui a été bonne.



Mes favoris que j'ai sont "Recovery" by Eminem et B.o.B presents: The Adventures of Bobby Ray" by B.o.B.




J'aime tellement B.o.B. Il est mon nouvel artiste favori. Et j'ai toujours été un fan d'Eminem, j'ai tous ses CDs. Je viens de recevoir Bruno Mars album "Doo-Wops & Hooligans" qui est vraiment bon.



J'ai commandé l'album de Kid Cudi que j'ai entendu est vraiment bon.



L'album, je me réjouis de plus, c'est Kanye West "My Beautiful Dark Twisted Fantasy" que j'ai pré-commandé.



Il sort Novembre 22. Je suis très excité. Il a fait une vidéo de musique pour sa chanson "Runaway" qui est de 34 minutes. Il est comme un mini-film qui présente des extraits de toutes ses chansons de l'album et la chanson en entier "Runaway." J'adore la musique!

1 comment:

  1. Merci pour les belles images et vidéos, Tiffany. Kanye West est passé à SNL et il était très drôle. Je l'aime bien.

    ReplyDelete