Tuesday, November 23, 2010

Thanksgiving

D'abord, je suis heureux d'avoir tant de choses et les gens dans ma vie. Je suis reconnaissant pour ma famille, mes amis, et toutes les bénédictions que Dieu a répandu sur moi. Je suis reconnaissant pour son amour éternel et le pardon.

La partie la mieux absolue de l'Action de grâces est la nourriture! J'aime façon trop de nourriture et il devrait prendre de 20 livres. Mes plats préférés sont le jambon (je préfère largement le jambon de dinde), macaroni et fromage, casserole de haricots verts, pommes de terre, le maïs, et les rouleaux de beurre. Je pourrais probablement juste manger du macaroni au fromage et des petits pains et être heureux. Ensuite, j'aime la tarte aux pommes, mais il doit avoir une croûte friable.



La seule chose triste à propos de rompre l'Action de grâce, c'est que j'ai encore du travail scolaire à faire! Les enseignants ne comprennent pas ce qui est une rupture? C'est très frustrant la quantité de travail que j'ai à faire. Mais je crois que je peux tout faire.

J'espère que tout le monde a un jour férié très heureux Thanksgiving.

1 comment:

  1. Comme le semestre tire à sa fin, les profs vous donnent de plus en plus de travail à faire, Tiffany. Ce n'est pas juste!

    ReplyDelete